Glok Géant a écrit:
Si la décision de baisser le montant de la souscription part d'un bon sentiment (ou de l'état des finances du Grimoire?), cela pose un épineux problème d'égalité entre les souscritpteurs.
Car si, comme je le pressens, cette réédition ne sera qu'une réédition light, sans ajout par rapport à ce qu'il y avait dans la première, alors cela va faire tiquer tous ceux qui ont déboursé 40 euros, soit deux fois plus, pour le même bouquin dans le fond.
Reinaldo,
Excuses moi d'être un peu direct, mais l'état des finances du Grimoire, ce n'est pas ton affaire.
Tu ne le sais pas sans doute, à moins que comme je le pense tu écrives tout cela pour insinuer une nouvelle fois n'importe quoi, mais la première édition a fait elle aussi l'objet d'une souscription qui était de 25 euros.
Chaque souscripteur qui participe à notre production bénéficie d'un tarif réduit en échange de son soutien. Il paie pour cette seconde édition ici 20 euros au lieu du prix habituel qui sera déterminé lors de sa mise en vente. Ce ne sera pas le même ouvrage que la première édition.
Souscrivent ceux qui le souhaitent. Les autres, ceux qui seront passés à côté de la souscription, paieront bien entendu le prix fort à la parution de l'ouvrage. Il n'est pas question pour nous de rembourser la différence à ceux qui n'auront pas souscrit pendant la période prédéterminée. D'ailleurs beaucoup préfèrent acheter leurs jeux de rôle directement dans leur boutique habituelle. Et c'est très bien puisque cela fait fonctionner le réseau des points de vente.
Sebastien Boudaud