Sebastien-Boudaud a écrit:
Le rapport ici est bien entendu lié à notre activité.
Le Grimoire a pendant 14 ans fait la promo de Warhammer.
En abandonnant cet univers nous avons bien entendu pris un risque éditorial important. Repartir de zéro.
Oki doki, je comprenions mieux. Le but de la comparaison etait de montrer que vous aviez reussis votre nouveau depart par rapport a votre ancienne activiter, pas de vous situer par rapport a la concurrence.
J'avions point compris
Sebastien-Boudaud a écrit:
Ensuite nous ne pouvons pas comparer les ventes de Loup Solitaire par rapport aux autres series parceque justement en 2006 seule la serie Loup Solitaire était rééditée. La série Defis Fantastique a été rééditée qu'en ce début 2007.
Juste par curiositer, vous avez les chiffres de ventes des bouquins de la premiere edition de LS ?
Mais, bon, comme dis precedemment, quelque soit les chiffres, cela reste une bonne nouvelle. Maintenant, il faut esperer que les acheteurs ne soit pas que les vieux nostalgiques mais aussi de petits jeunes qui pourront eventuellement suivre la logique LDVELH ---> JdR.
D'ailleurs, a ce sujet, sur Casus NO, je crois me rappeler que vous aviez parler de distribuer le JdR en grande surface egalement. Ma memoire me joue des tours ou non ?